Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alice Cullen ; Validée

2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Passion: Shopping :D
Relations:

Alice Cullen ; Validée Empty
MessageSujet: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée EmptyMer 10 Déc - 23:43

Alice Cullen

Alice Cullen ; Validée Img-214013ystpc Alice Cullen ; Validée Alice
Feat Ashley Green

● IDENTITE ●
Nom :Cullen
Prénom(s) :Mary Alice Brandon
Age :19 ans en apparence, même si elle en a en fait 90 étant vampire, donc immortelle.
Lieu de naissance :Alice est née en 1901 à Biloxi (Mississipi) même si elle n'a aucun souvenir de ces parents.
Groupe : Vampire bien sur.

● ABOUT YOURSELF ●
Caractère : Alice possède une joie de vivre hors du commun. Jamais il ne lui arrive d'être de mauvaise humeur. Elle est toujours la première pour faire la fête, pour rire et pour danser. Rien ne peut lui enlever son sourire adorable sur le visage, du moins pas grand chose. Malgré sa bonne humeur, la vampire sait aussi être calme, posée et réfléchit. Il ne lui arrive pas souvent de faire des choses sur un coup de tête. Elle pense toujours aux conséquences avant. Voila pourquoi elle fait peu de mauvais choix.
Il y a tout de même une chose que Alice déteste, c'est lorsque ces visions se révèlent fausses ou incomplètes. Cela n'arrive que rarement, mais ça peut se produire. Elle a du mal à supporter aussi quand elle ne peut pas voir l'avenir des loups.
Alice est aussi extrêmement têtue ce qui peut s'avérer être une qualité ou bien, dans certaines situations, un défaut. Et si quelqu'un tâche de lui faire quelque remarques que ce soit, elle peut entrer dans une colère noire telle qu'elle en ferait trembler les murs. Seuls Jasper est capable de la calmer lorsqu'elle se trouve être dans cet état, et encore ...

Histoire : Envoyée dans un hôpital psychiatrique à cause de la frayeur que provoquait son don de vision chez les autres, Alice croupit seule et un grand moment. Après s'en être enfuit, non sans mal, elle croisa un vampire qui tomba amoureux d'elle. Un second vampire, attiré par son irrésistible odeur, nommé James, décida de la traquer pour boire son sang, loin d'être repentit. Le premier vampire, avertit, décida de transformer sa belle pour lui éviter la mort. Fou de colère et de rage, James tua ce dernier, et disparut dans la nature, la vengeance à l'esprit.

[ A cette période de ma vie, personne ne peut ne serait-ce qu'imaginer la souffrance que je ressentis alors. Je n'avais jamais été tombé amoureuse d'Alex, le vampire qui avait eu l'audace de me transformer, mais il restait tout de même le seul repère que je possédais alors. Essayer juste d'imaginer. J'étais complètement perdue, dans un monde d'où j'avais tout oublié. J'étais un être magnifiquement beau, mais quand même complètement seule. Je ne comprenais plus rien à rien, et je n'avais alors qu'une seule envie. Du sang, encore du sang. Boire, boire ! Ma soif ne s'apaisait jamais. J'ai tuer un bon nombres d'hommes à cette époque, et cela me fait mal de re songer à cela mais je ne peux faire comme si j'avais oublié le visage de mes victimes. Je m'en rappelle comme si je les avait égorgé hier. ]

Laissée seule et sans médiateur, Alice est lâchée comme un vampire sauvage et nouvellement né dans la nature. Très vite rattrapée par son don, intensifié, elle commence très vite à avoir des visions de gens qu'elle ne connaît pas. Gérant mal ces visions difficiles, elle se referme sur elle même, et vit une période noire, pendant laquelle, loin d'être une vampire végétarienne, elle cause la mort de nombreux humains. La première vraie vision apparaît un peu plus tard, vision dans laquelle elle voit un nouveau mode de vie s'offrir à elle. Sans voir de visages précis, elle devine que ces vampires qui lui apparaissent ne se nourrissent pas de sang humain.

[ Pour moi à cette époque, cela me semblait absolument impossible. Comment faisaient-ils pour ne pas succomber à l'odeur, aussi alléchante du sang humain ? J'avais bien sur essayez de ne plus tuez tous les humains que je croisais sur mon passage, mais je n'y parvenais pas. Pas du tout. Au contraire. Plus je me retenais, plus je cédais. ]

Les visions qui suivent son essentiellement constituées de même choses. Mais, enfin, la bonne vision arrive. Alice voit Jasper, qu'elle trouve avant même qu'il ne décide de devenir un vampire sage, et retrouve la trace des Cullen. Tombée amoureuse de Jasper et accueillie à bras ouverts par sa nouvelle famille admirant son courage, elle élit domicile et apprend, avec Jasper, leur sagesse. Elle se marie quelques années plus tard après avoir créer des liens forts avec toute la famille. Ne gardant aucune trace de son ancienne vie et ayant fait table rase de son passé de vampire.

[ Désormais, grâce à eux (Carlisle, Esmée, Emmet, Rosalie, Edward, Bella mais surtout Jasper) je sais comment faire pour ne plus succomber. Dès que je suis arrivée, ils m'ont ouvert la porte que je croyais fermé depuis longtemps, la seule entrée vers un monde meilleur, entouré d'amour et d'amitié. Jamais je n'aurai cru cela possible, le soir où je me suis retrouvée seule, ne cessant de réclamer du sang. Mais grâce à ma famille, tout va bien pour moi désormais. Le passé ne me rattrape plus, j'arrive même à y penser sans trop souffrir. Cela me fait du bien. ]

Physique : Alice est comme toutes les autres vampires belles, fascinantes, hypnotiques. Il suffit de poser ces yeux sur elle pour en tomber raide dingue. Bien sur, elle n'est pas aussi sublime que Rosalie, mais s'en approche. Etant humaine, elle était déjà belle, alors essayer d'imaginer à quoi elle peut ressembler étant vampire. Elle possède de beaux cheveux noirs de jais, court, qui contraste avec sa peau très pâle. Ces dents sont d'une blancheur éclatante surprenante. Ces yeux sont comme ceux des autres, et changent selon son humeur et sa soif. Ils peuvent donc passer du noir d’encre, au rubis pour se loger couleur topaze. Alice se trouve bien mieux avec les yeux de la dernière couleur citée, mais la vérité est qu'elle est belle tout le temps. A l'inverse totale de Bella, lorsqu'elle se déplace, elle ressemble à une danseuse. Elle est extrêmement gracieuse, ce qui rajoute encore à son charme.

Relations : Relations Familiales : Alice éprouve une très grande affection pour Edward, pour Rosalie, ainsi que pour Emmet, qu'elle considère comme ses frères et soeurs. Quand à Carlisle et à Esmée, ils ont beau ne pas être ces vrais parents, elle les considère comme tels, sentiments qu'ils lui rendent bien. Ils sont la famille qu'elle a toujours eu, et dont elle a toujours rêvé. Jamais elle n'aurait pu avoir mieux. Grâce à eux, elle a pu devenir végétarienne, grâce à eux elle a pu "oublier" tout le mal qu'elle a fait lors du passé dont elle se rappelle, grâce à eux elle peut désormais devenir une personne sinon normale, plus semblable aux autres et pour finir, grâce à aux elle a eu la vie dont elle avait toujours rêvé.

Relations Amicales : Alice, faisant partie des vampires Cullen et bien sur étant "mal vu" des autres, n'a pas beaucoup d'amis au lycée. D'ailleurs, elle n'en éprouve pas le besoin, la présence de ces frères et soeurs lui suffisant amplement à la combler.

Relations Amoureuses : Alice ne voit personne d'autre que Jasper. Elle l'aime plus que tout au monde, et elle a la certitude que jamais personne ne pourrait le remplacer dans son coeur. Il en va de même pour Jasper. Ces deux là sont fait pour être ensembles, et jamais ils ne pourraient le changer. Ils éprouvent l'un envers l'autre une profonde admiration et un profond respect. Ce sont les âmes soeurs, le couple parfait, celui qui ne peut pas être briser. Ils seront toujours ensembles, envers et contre tout.

● NoLife/Hors Jeu ●
Pseudo : Chip's
Age et sexe : 15 ans, féminin
Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? Car j'aime Twilight Wink
Possibilité de connexions ? 6/7 jours
Code de validation : chat noir

Au fait, si tu as besoin de modérateurs, pense à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Esmée J. Potter
Admin
Esmée J. Potter

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Passion: Dessin
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée EmptyJeu 11 Déc - 13:34

Hey ! Merci de ton incsription ^^

Tout comme à Bella, je ne pensais pas qu'une Alice Cullen, s'inscrirait, vu que le forum nne raconte pas ce qu'il s'est passé dans le livre (ou dans le film), j'espère que tu l'aura compris :p

Sinon, tout est parfait.

Tu es donc validée

Bon jeu, et pour l'histoire de modos, quelle partie voudrais tu modérer ?
https://obsession.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée EmptyJeu 11 Déc - 19:19

Merci pour la validation. Je sais bien que ce n'est pas basée sur elle, mais elle peut tout de même jouer son rôle non ?!

Quelles parties sont à modérer ?

Edit : j'ai entendu que tu avais besoin d'une seconde admin ?
Esmée J. Potter
Admin
Esmée J. Potter

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Passion: Dessin
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée EmptyVen 12 Déc - 16:47

Voilà, je me suis permise de te mettre Modo pour les "cartes d'identités", j'espère que ça te conviendra Smile
https://obsession.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée EmptyVen 12 Déc - 19:07

Cela me convient à merveille.

Mercii. (L"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Cullen ; Validée   Alice Cullen ; Validée Empty

Alice Cullen ; Validée
Page 1 sur 1