Bella M. Swan
Feuille de personnage Groupe: Humains. Passion: Chut... Keep Silence. Relations:
| Sujet: Bella Swan ; validée Mer 10 Déc - 22:13 | |
|
ISABELLA MARY SWAN
● IDENTITE ●
Nom : Swan Prénom(s) : Isabella (Dite "Bella") ; Mary . Age : 17 ans . Lieu de naissance : Forks ; Washington . Groupe : Humaine .
● ABOUT YOURSELF ●
Caractère : (5 lignes minimum) "Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, est est notée comme étant très maladroite." Voilà comment se résumerait, en une seule et simple phrase, le caractère de Bella. A la fois timide et reservée, la jeune femme adopte une attitude plutôt mystérieuse et à l'écart des autres. Au contraire des autres filles, elle n'a jamais eut de petit ami. Elle n'a jamais rêvé d'aller danser aux bals de promotion. Elle n'est pas cette fille que l'ont croise à chaque coin de rue, bien qu'elle même pense que ce soit le cas. Plus qu'intéréssante, Bella de son coté se trouve dépourvue de tout interet, et ennuyeuse à n'en plus finir. Elle a tendance à se sous-estimer et à paraitre indifférente à beaucoup de chose. Maitresse d'elle même, elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments, que ce soit la peur, l'affection, la gaieté, ou bien d'autres !
Histoire : (12 lignes minimum) Isabella Mary Swan est née à Forks (Washington), il y a maintenant 17 ans. Dès son arrivée sur Terre, ses parents ont eut des différents et ont divorcés. Mais ce ne fut pas des plus simples. Charlie, le père de Bella, essayait en vain de retenir Renée, qui était donc la mère de Bella. Malheureusement ses supplications ne servirent à rien, à part renforcer le choix de Renée qui s'en alla avec Bella à Phoenix. On se retrouve alors quelques années plus tard. Bella passe le plus clair de ses étés à Forks, et le reste de son année se déroule à Phoenix. Des deux villes se cré un grand fossé. Phoenix, la grande ville peuplé de monde et follement ambiencée. Forks, la petite ville pommé dans les hautes herbes avec pour simple modernisation un téléphone relié par un fil. Directement, Bella demande à sa mère de ne plus aller à Forks, chose qu'elle ne peut lui refuser. Qu'irait faire une adolescente de 13 ans dans un coin pommé où elle n'avait pas envie d'aller ? Seulement voilà. Maintenant âgée de 17 ans, la jeune femmea envie de changer d'air, et en plus, le nouveau petit ami de sa mère lui tappe un peu sur le système. Solution de rechange, c'ets chez Charlie qu'elle decide de passer son année. Au revoir doux et beau soleil. Adieu jolis tee shirt et lunette de soleil. Tout cela fut bien vite remplacé par les coupes-vent, ainsi que les bottes et les col roulés. Inutile de vous dire qu Bella déprime sérieusement. Seulement elle est persuadée d'une chose... Certaine personne ici sont loin d'être normale. Elle soupsonne d'ailleurs certaine de ses connaissances. Sa mission de l'année, trouver ce qui se trame derrière tout ça. A quoi s'ajoute evidemment sa survie en milieu hostile, et priant pour qu'il n'y est pas d'innondation dû à un surplus de pluie x').
Physique : (5 lignes minimum) Une peau très pâle et preque parfaite, en contraste avec la vivacité de ses yeux chocolat praliné. Bella possède de longs cheveux naturellement lisses, d'une couleur brune, ou parfois même d'un roux époustouflant selon ses envies. Un sourire convivial et chaleureux, un regard transperçant et captivant... Malgré toute cette description qui subjugue, la jeune femme est la première à critiquer son physique. Alors que certaines personnes voient en elle une personne mystérieuse et intriguante, elle se dit affreusement banale. Tellement que parfois ça l'énerve. Comme quoi personne ne pourra jamais comprendre les adolescents ! Et Bella est un sacré lot dans le genre "J'me plains mais j'accepte pas les critiques" x'). Enfiiin, comment vous auriez put le remarquer, elle n'est pas exceptionnellement grande, et pourtant elle n'en est pas petite pour autant ! Cependant, étant mince et peu musclée, elle parait d'autant plus fragil que sa peau pâle la fait souvent passée pour une frêle malade qui vient de sortir des montagnes russes.
Relations : (3 lignes minimum) Bella. A la fois resevée et mystérieuse, et aussi un peu renfermée, vous devez bien vous doutez qu'elle n'est certainement pas ce genre de fille extemement populaire que tout le monde connait et reconnait à chaque coin de rue. Elle sait ce qui est bon pour elle, et n'aime pas les gens hypocrite et fau, comme beaucoup de gens, mais elle n'aime pas non plus les gens qui se dévoile trop. Pour qu'elle s'interesse vraiment à quelqu'un, il faut qu'elle ressente ce soupson de mystère qui lui donnera envie d'aller plus loin, de découvrir.
● NoLife/Hors Jeu ●
Pseudo : Teufel Age et sexe : Girlyy' __ 14 ans x') . Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? J'aime les histoires de Vampire et surtout Twilight <33 Possibilité de connexions ? Toujours ! =Pp Code de validation : - Spoiler:
Chat noir
| |
|
Esmée J. Potter Admin
Feuille de personnage Groupe: Humains Passion: Dessin Relations:
| Sujet: Re: Bella Swan ; validée Jeu 11 Déc - 13:29 | |
| Parfait rien à dire ! =D Sauf peut-être que je ne pensais pas qu'une Bella Swan s'inscrirait, vu que le forum n'est PAS basé sur son histoire, j'espère que ça tu l'as bien compris Merci de ton inscription, n'oublie pas de voter pour le forum, et je te rappelle que je suis en demande de modo ou d'un second admin', donc si tu es intéressée Bon jeu ! Validée | |
|
Bella M. Swan
Feuille de personnage Groupe: Humains. Passion: Chut... Keep Silence. Relations:
| Sujet: Re: Bella Swan ; validée Jeu 11 Déc - 20:05 | |
| Mercii ! =D Oui t'inquiètes, je sais que ce n'est pas un forum basé sur Twilight, mais j'ai pas resisté, et comme l'histoire de Bella et Twilight peut être intégrée à Forks... Breeef j'me comprend ! =D Pour les demandes de Modo's et Admin's j'vais voir ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan ; validée | |
| |
|