Alice Cullen
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Shopping :D Relations:
| Sujet: Alice's Links Jeu 11 Déc - 22:34 | |
| Alice
Love
# Jasper Hale
Jasper, tu es mon amour, ma vie, et ce pour toujours. Je t'aime plus que tout, mon double, ma moitié. Just I love you. Sans toi, mon avenir n'était rien qu'un flou, un trou noir où je n'avais pas ma place. Désormais, je sais où elle se trouve. A tes côtés.
Famille
# Edward Cullen
Edward, mon frère. Je serai toujours là pour te soutenir, quoi qu'il advienne. Tu ne seras jamais seul tant que je vivrai. Tu es celui que je préfère de mes frères et soeurs (même si tu sais bien que je n'aime pas faire de préférences) et je te le montre très fréquemment.
# Rosalie Hale
Rosalie, tu es certes une soeur hyper froide et parfois très calculatrice, ce n'est pas ça qui m'empêchera de t'aimer. Parfois, tu fais des erreurs, et défois même j'ai l'impression de te haïr. Ce n'est absolument pas le cas, et je m'en excuse sincérement.
# Emmett Cullen
Emmett, tellement de bons moments délirants avec toi. Tu me fais rire, et c'est bien. Je t'aime vraiment comme un frère ! [Même si parfois, tes surnoms débiles et tes défis à deux balles que tu es sur de remporter m'agace. Cela ne m'empêche toutefois pas de jouer le jeu .]
# Carlisle Cullen
Carlisle, mon père de "remplacement". Tu ne sauras jamais à quel point je t'aime, mon médecin favori. Je te respecte beaucoup, et t'admire pour tout ce que tu es devenu. J'aimerai tant te ressembler ....
# Esmée Cullen
Esmée, tu es juste une personne formidable, exceptionnelle. Je ne sais vraiment pas comment je vivrai sans toi, maman. Tu es la femme la plus douce que je n'ai jamais connu, et tu m'offres tout l'amour dont j'ai besoin.
Meilleurs amis
# Bella Swan
Bella, que dire sur toi sinon que je t'ai toujours soutenu, et que je suis vraiment heureuse que tu sois avec mon frère. Une meilleure amie comme toi, je n'en ai pas deux.
#
Amis &' connaissance
#
#
#
#
#
Ennemis
#
#
#
| |