Bella Swan
| Sujet: Bella Swan Dim 24 Oct - 12:41 | |
| Bella Swan Kristen Stewart ● IDENTITE ● Nom : Swan Prénom(s) : Bella Age : 17 Lieu de naissance : Phoenix Groupe : (Humains ou vampires) Humain ● ABOUT YOURSELF ●Caractère : Je suis ce genre de fille que l'on ne remarque pas, ou que du moins, on essaye pas de se lier d'amitié avec moi. J'attire tous les ennuis possibles et imaginables, autant dire, que s'il y a un seul trou qui se trouve devant moi, c'est sur et certain, je vais me le prendre et bien... Gaffeuse, maladroite ! Enfin, je suis un danger public à croire que c'est vraiment une malédiction ! Et j'en suis persuadée c'est ça le pire. Sinon, je suis une fille silencieuse, et souvent plongée dans mes livres tels que ceux à lire pour le lycée. Je ne sais pas mentir, soit je suis trop franche, soit c'est comme Renée, je suis comme ça. Enfin, voilà la plupart de mes défauts, que dire d'autres, peut être les côtés positifs. Je suis compréhensive et attentionnée envers les gens que j'aime. Je suis autonome également, et je parle par moment un peu trop comme là par exemple.Histoire : Née le 13 septembre 1987, Isabella Swan, fille de Charlie et Renee apparaît. Elle a eut une enfance assez commune, malgré qu'elle ne vive qu'avec sa mère et déborde d'imagination. Son adolescence n'est pas non plus extraordinaire, elle décide juste d'arrêter de rendre visite à son père lorsqu'elle a 14 ans sur un coup de tête, sa petite rebellion. Puis, sa mère rencontre Phil, un homme assez sympathique, mais qui bouge beaucoup. Et Bella décide de quitter l'Arizona pour rejoindre son père sans déranger sa mère et son beau père dans leur voyages.
Ce qu'elle redoute le plus dans la petite bourgade dont son père est le chef de police est sans doute le lycée. Lorsqu'elle apprend le nombre d'élève elle en devient d'autent plus inquiète. Mais l'établissement se révèle bien plus agréable qu'à Phoénix, elle rencontre Mike et toute la bande et se lie d'amitié avec euxPhysique : j'ai la peau très pale, à croire que je ne prend jamais de couleur, même deux heures au soleil, je serais toujours aussi blanche, ou un beau coup de soleil ! Ce qui est bien là pour me déplaire également ! Soit, j'ai de longs cheveux noirs qui me tombent en cadence sur mes épaules. J'ai une allure fragile, et je suis petite --'... C'est un vrai calvaire quand même ! On voit tout d'en dessous, et puis il y a que des géants dans ce monde si bien. Mes yeux ? Ah oui mes yeux ! Bah ils sont marron, et sombre souvent... Je ne suis jamais maquillée, c'est trop le genre superficielle pour moi, c'est tellement pas pour moi comme je dis ça, je ne suis pas une bimbo qui passe ses temps à se maquiller, en plus, ça prend du temps... Je suis de poids normal, à mon avis, ni trop grosse, ni trop maigre, enfin je me trouve pas particulièrement sublime, et si bien je ne cherche pas à plaire plus que ça. Relations : (3 lignes minimum)● NoLife/Hors Jeu ●Pseudo : Mae Age et sexe : 18 ans, F Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? jaime bien Possibilité de connexions ? (Sur 7 jours) 6/7 Code de validation : (le code est caché dans le règlement) | |
|