Eleanor S. Strustle
| Sujet: Eleanor S. Strustle Jeu 11 Déc - 4:08 | |
| Eleanor Saphyr Strustle feat Taylor Momsen ● IDENTITE ● Nom : Strustle Prénom(s) : Eleanor Saphyr Age : 16 ans en apparence, mais 27 ans en réalité Lieu de naissance : Quelque pars en Alaska, dans un petit village peu peuplé. Groupe : Vampire malheureusement● ABOUT YOURSELF ●Caractère : Moi, Eleanor Saphyr Strustle, je suis une jeune femme plutôt discrète, je n'aime pas me faire trop remarquer,ça me rend un peu mal à l'aise, cela va faire près d'un ans que je n'ais approché personne, ni vampire, ni humain, sauf c'eux qui me servais de repas. Je ne parle jamais très fort, mon ton de voix est toujours mesuré. Avec mon visage doux, j'ai l'air d'un enfant angélique. Je n'aime pas vraiment parler de moi, de toute manière je ne parle que très peu, seulement quand j'ai réellement besoin de m'exprimé et puis je ne m'approche de personne. Je suis quelque peu sauvagone je l'avoue, j'aime la solitude,être seul est parfait pour moi et puis je n'est pas vraiment le temps de parler au gens, je suis trop occupé à essayer de retrouver la personne qui m'a injecté son venin. Histoire : Vous racontez mon histoire est très difficile pour moi, je ne me souvies pas de ma vie humaine je ne me souvien même pas de mon véritable prénom, la seul chose dont je me souvien est mon Nom : Strustle. Je me souvien bien de la douleur que j'ai ressentis pendant ma transformation, le feu qui s'était emparé de moi, c'est la pire douleur que j'ai ressentis de toute ma vie. A mon réveil, la peur c'est emparé de moi, mon coeur c'était éteint, je ne l'entendais plus battre, j'étais seul dans cette ruelle lugubre, la nuit était tombé et la neige avait recouvert le sol. Ma peau était d'une froideur hors du commun, je ne comprennais pas ce qui c'étais passer, je posa alors mon regard tout à coup sur mes mains, la blancheur de celles-ci me sauta aux yeux et ma peau était très lisse. Ma gorge s'était enflammée, mais à cette époque, je ne comprennait pas que le feu qui hantait ma gorge était simplement la soif, la soif du sang. Personne n'était là avec moi, j'étais seul sans comprendre ce que j'étais devenu, je me suis alors faufilé hors de cette ruelle que je trouvais étonnament clair pour l'heure qu'il était, il fesait quand même nuit. J'entendais maintenant plus clairement - Boum...boum...boum, c'étais un coeur que j'entendais, mais pas le mien il était mort, ma gorge s'enflamma alors plus intensément, je ne pu m'arrêter, je bougais plus vite qu'avant. En un rien de temps, je tua trois personnes, deux homme et une femme, par instinc je me nourissa de leur sang, le gout m'étais apaisant et calma ma gorge. C'est alors que je devina ce que j'étais devenu, un vampire. Aucune idée de qui m'avais transformé, alors je décida de le chercher, de ne faire rien d'autre que le chercher. Je pris le plus possible mes distance envers les humains, mais malheureusement, j'étais devenu une sauvagonne, un monstre, j'avais tué des humains et j'en tuais encore pour apaiser le feu de ma gorge.En dix ans, je ne m'arrêta jamais, je chercha le vampire m'ayant offert une vie que je ne désirais pas, à plusieurs reprise j'ai essayé de me suicider, je ne voulais pas vivre cette vie de monstre. [CE DONT ELEANOR NE SE SOUVIEN PAS.] Eleanor Saphyr Strustle est née dans un village peu peuplé en Alaska, cadette d'une famille de trois enfants, elle a deux grand frère. La mère de la jeune femme était une femme d'affaire, elle était à la tête d'une compagnie de chaussure et le père de Eleanor était un avocat de renommé, elle a donc vécus dans une famille aux revenus élevés. Reconnu comme bonne élève, la jeune femme à eu une existance facile, vivre en Alaska n'étais peut-être pas très amusant à cause du froid, mais les parents de la jeune femme ont toujours aimé avoir leur intimités alors ils ont décidé de s'installer là et quand ils avaient besoin de se déplacés, il prenait le jet privé. Un jours, la jeune Eleanor à rencontré un jeune homme, elle n'a jamais connu son prénom, elle n'eu pas vraiment le temps. Elle s'est fait mordre très vite, mais son ''Agresseur'' n'eut pas vraiment le temps de lui retiré tout son sang car il était presser, il la donc laissé en vie, il a laisser le venin envahir son corps d'adolescente, elle était trop jeune pour mourrir, elle sera jeune à jamais.Physique : Vous m'avez bien vu n'est-ce pas ? je suis comme tout les vampires, ma peau est d'une blancheur exagéré, ma peau est blanche comme neige,froide et dur comme la pierre. Certains disent que j'ai un visage d'allure angélique, mes traits son très enfantin et me donne l'air d'une petite naïve. Je ne suis pas très grande, mais je suis jolie comme tous, non que je me lance des fleurs xD c'est vous qui me le demandez, je m'aime comme je suis. Comme tous mon espèce, je suis fait pour attiré mes prois donc je suis une créature très belle. Mes cheveux ne son pas très long, d'un blond clair et légèrement frisé, la brillance de mes cheveux est magnifique. Avant mes yeux étaient d'un bleu océan, ont aurais dit que des vagues parcourraient mes prunelles, mais maintenant, le venin a envahit mes yeux, avant ils était d'un rouge flamboyant et maintenant, ils sont devenu or quand je ne suis pas assoiffé et devienne plus sombre lorsque j'ai soif. Relations : Les relations pour moi ce limite à attaquer mes proix, je ne m'approche de personne, je ne veut pas devenir un monstre, je ne tue que pour me nourrire dans un cas extrème. Je ne m'approche pas vraiment des autres vampires non plus, je ne me sens pas très a l'aise avec eux, parce que c'eux que j'ai rencontré son des nomades et eux son très à l'aise avec le fait de devenir des monstres. Je n'ai jamais rencontré un vampire différent. ● NoLife/Hors Jeu ●Pseudo : Elora Age et sexe : 16 ans&féminin Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? J'adore Twiligh et les vampires xD Possibilité de connexions ? 5/7Code de validation : OK
Dernière édition par Eleanor S. Strustle le Sam 13 Déc - 0:50, édité 16 fois | |
|
Bella M. Swan
Feuille de personnage Groupe: Humains. Passion: Chut... Keep Silence. Relations:
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Ven 12 Déc - 0:03 | |
| | |
|
Eleanor S. Strustle
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Mercii | |
|
Alice Cullen
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Shopping :D Relations:
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Ven 12 Déc - 0:10 | |
| | |
|
Eleanor S. Strustle
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Ven 12 Déc - 0:43 | |
| Merci | |
|
Esmée J. Potter Admin
Feuille de personnage Groupe: Humains Passion: Dessin Relations:
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Ven 12 Déc - 16:40 | |
| Bienvenue, merci de ton inscription ^^ | |
|
Eleanor S. Strustle
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Sam 13 Déc - 0:52 | |
| Merci
Voila je pense avoir fini, mais au cours du jeu je compte en rajouté car je trouve ma présentation très courte | |
|
Jasper Hale
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Nothing but Alice Relations:
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Sam 13 Déc - 0:54 | |
| Jolie présentation !
Welcome ! | |
|
Eleanor S. Strustle
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Sam 13 Déc - 0:58 | |
| Merci & Merci | |
|
Alice Cullen
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Shopping :D Relations:
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle Sam 13 Déc - 13:48 | |
| Je pense que c'est bon, je te valiide !
Mmais fait attention à tes fautes d'orthographe à l'avenir,, car il y en a beaucoup tout de même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleanor S. Strustle | |
| |
|