Alexis white
| Sujet: Alexis White Mar 3 Nov - 16:56 | |
| Alexis White feat Alexis Bledel● IDENTITE ● Nom : White Prénom(s) : Alexis Age : 17 ans Lieu de naissance : Forks Groupe : (Humains ou vampires) Humain ● ABOUT YOURSELF ●Caractère : Je suis une fille mystérieuse, les gens ne me connaisse pas, à première vu je ressemble à une fille sensible, fragile etc ... Mais je suis bien plus que ça, je ne veux pas apporter les regard sur moi, mais je suis capable de me défendre, je suis pas très sociable, je suis très timide pour parler à des gens, je ne suis pas très apréciée dans mon école, les gens ne me parlent pas ... Il me trouve trop réservé, trop FROIDE. Je suis également très malheureuse, des choses me hante et me font mal, mais tout ça je le garde pour moi, personne n'est au courant de mon histoire, c'est mon secret. JE NE LE DIRAIS A PERSONNE Histoire : J'ai vécu dans une belle et heureuse famille, depuis ma tendre enfance, j'ai été bercé dans le bonheur, moi et mon frère étions heureux on s'adorait, c'est bizarre de voir des frères et sœurs qui ne se fâchaient jamais. Tout ça est la pur vérité, on jouait ensemble, parfois aux voitures parfois aux barbie ^^ on se racontait tout, on était toujours ensemble, nos parents nous aimaient ont était heureux. J"étais fière d'avoir une famille comme la mienne, ils étaient géniaux, mais je l'ai ai perdu,Il y a maintenant quelques mois, ils ont eu un accident de voiture avec mon frère à l'intérieur, aucun survivant, je l'ai appris en regardant la télé, puis le téléphone à sonné et j'ai su, je me suis effondrer en larme. ça ma fait beaucoup de mal et ça m'en fait encore. j'ai fais une tentative de suicide, je me suis ouvert les veines mais quelqu'un ma trouvé, et ma sauvé, pourtant je l'ai supplier de me laisser mourir, il a refuser, je n'ai jamais retenté depuis, j'y pense, mais je ne le ferais pas, ce n'est pas ce que mes parents veulent pour moi. Pourtant je n'attend que ça la mort, je suis malheureuse, je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de famille, je suis seule. Rien ne me retiens dans ce monde. Mais je dois me battre. Il n'y a que ça à faire. Ce qui me reste de mes parents est un pendentif en forme de coeur que je garde toujours autour de mon cou, je ne l'enlève jamais, et se qui me reste de ma tristesse, est une grande cicatrice au niveau du poignée Physique : Je suis une plutôt jolie fille je dois l'admettre, j'ai les cheveux bruns foncés, de beau yeux bleu, on les vois de loin, je ne suis ni trop grande, ni trop petite, je suis dans les normes ^^, je ne suis pas grosse non plus, j'ai un ventre plat, une peau parfaite avec quelque petit défaut comme tout le monde, Je m'habille bien, mais pas féminine. Moi ça me plait. Je me coiffe à la va vite, mais c'est jolie, une queue de cheval haute, qui laisse retomber mes cheveux en haut de ma nuque, et beaucoup de mèche qui tombe de cette queue, ça fait un effet NIMPORTENAWAK c'est jolie. Relations : Mes relations sont faible, comme je l'ai dit je ne parle à personne, peu être une fille mais elle est idiote, les autres ne vienne pas vers moi, je verrais bien si cette fois si ça va changer.● NoLife/Hors Jeu ●Pseudo : Marion Jensen Age et sexe : 16 ans et Fille Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? Parce que j'aime bien le contexte ^^ Possibilité de connexions ? (Sur 7 jours) 7 jours / 7 Code de validation : Chat noir | |
|