Léa Ophélie Valia Ebel
Messages : 14 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Converser avec Moxy et nounourse! Relations:
| Sujet: L. O. V. E. ...GRRRR Dim 14 Déc - 3:02 | |
| Léa Ophélie Valia Ebel
Willa Holland ● IDENTITE ● Nom : Edel Prénom(s) : Léa Ophélie Valia Age : 16 en apparence, mais son vrai âge est incconus... Lieu de naissance : Quelque part dans les campagne d'Écosse. Groupe : Vampire ● ABOUT YOURSELF ●Caractère : - Spoiler:
Un caractère des plus étrange a cette petite. Âgée de seulement 16 ans d'apparence, elle possède une sagesse que je dirais infinie. Rien ne semble la surprendre ou la perturber. Lorsqu'on lui parle, on dirait qu'elle n'écoute pas, mais pourtant cette fille peut répondre à ta question avant que tu es finit de la prononcer. Elle est bien sur une très bonne étudiante qui obtient de très haute notes, cependant, quand je croise son regard j'ai l'impression que je suis un livre ouvert et elle me semble si inquisitrice, que je ne peux me résoudre à le regarder en face. Léa est très calme et surtout discrète. Souvent elle apparaît de nul part et me fait sursauter. Je l'ai déjà entendu parler seul, je crois qu'elle a encore des amies imaginaire... pour une fille de son âge ce n,est pas très bon. J'avoue toute fois, qu'elle ne paraît pas méchante, même loin de la. La plus part du temps, elle se propose pour des activités qui demande beaucoup de temps seul et toujours lorsqu'il s'agit d'aider les plus démunie. Léa semble apprécier les enfants. Depuis son premier jour à cette école, elle passe des heures à regarder les enfants jouer dans le parc en face de sa classe de math... J'y repense, elle ne parle presque pas, mais chante souvent des chansons si vieille que j,ai du demander à ma grand-mère si elle connaissait certaine chansons. je ne l,ai vue qu'une fois perdre son calme, c'était la fois ou l'une de ses camarades de classe c,est moqué de son nounourse en peluche qu'elle traîne tout le temps. je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'avais l'impression que son regard c'était assombri et qu'elle s'apprêtait à tuer sa camarade. Elle me paraît difficile à aborder... Histoire : - Spoiler:
. Physique : - Spoiler:
Léa possède de long cheveux brun pâle... ou châtain selon la manière de le dire. Parfois, un reflet doré fait son apparition dans ces long fils de soie délicat. Sa peau est d'une blancheur de poupée de porcelaine et le rouge lui monte facilement au joue. Ses yeux sont d'un vert émeraude étrange qui parfois s'assombri, comme si un orage passait. Ses lèvres sont rosé et ses ongles souvent aiguiser en pointe. Elle se promène souvent en robe un peu gamine, mais parfois se pointe avec du linge gothique. Rare est le sourire qui apparaît sur ses lèvres... Elle est une belle fille, mais ne se trouve pas plus belle qu'une autre. Ses cheveux sont toujours relâcher et plat. Vue son côté vampire elle est assez attirante même très attirante, mais si discrète et étrange que souvent elle passe inaperçu. Elle se maquille peut, préférant rester au naturel. Relations : - Spoiler:
Léa ne possède que très peu de relation. Surtout dans cette ville. Venant d'arriver, elle n'a pas vraiment parler avec des gens vivant ou non. Elle a toujours Moxy qui est le vampire que tous croit imaginaire avec qui elle parle souvent et son ourson en peluche qui lui tient compagnie, mais sinon... Il n'y a pas grand chose à dire... Peut-être que vous apprécierez d'apprendre que sa famille est morte et enterré? ● NoLife/Hors Jeu ●Pseudo : Elyse Age et sexe : Feminin. !5 ans Pourquoi t'es-tu inscrit sur Obsession ? Ça m'intéréssait Possibilité de connexions ? Le plus souvent possible Code de validation :OK
Dernière édition par Léa Ophélie Valia Ebel le Lun 22 Déc - 3:09, édité 3 fois | |
|
Eleanor S. Strustle
| Sujet: Re: L. O. V. E. ...GRRRR Dim 14 Déc - 6:46 | |
| | |
|
Alice Cullen
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Shopping :D Relations:
| Sujet: Re: L. O. V. E. ...GRRRR Dim 14 Déc - 11:48 | |
| Bienvenue. Je pense que tout est en règle. Je te valide ! | |
|
Jasper Hale
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Nothing but Alice Relations:
| Sujet: Re: L. O. V. E. ...GRRRR Dim 14 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue !
Mais fais quand même attention à tes fautes de syntaxe. | |
|
Léa Ophélie Valia Ebel
Messages : 14 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Feuille de personnage Groupe: Vampire Passion: Converser avec Moxy et nounourse! Relations:
| Sujet: Re: L. O. V. E. ...GRRRR Dim 14 Déc - 16:42 | |
| Merci vous trois. Eleanor!!!! Okay je vais faire attention! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L. O. V. E. ...GRRRR | |
| |
|