Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Jasper Hale]

3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Passion: Nothing but Alice
Relations:

[Jasper Hale] Empty
MessageSujet: [Jasper Hale]   [Jasper Hale] EmptyVen 12 Déc - 20:22

Jasper Hale

[Jasper Hale] Edward_Cullen_18_by_dawndella

Jackson Rathbone

● IDENTITE ●
Nom : Hale
Prénom(s) : Jasper
Lieu de naissance : Houston, Texas
Groupe : vampire

● ABOUT YOURSELF ●
Caractère :
je suis plutôt réservé, j'ai l'habitude de ne pas attirer l'attention sur moi...il ne vaut mieux pas. Je garde mes distances avec les humains ( ils doivent penser que je suis froid ou condescendant), j'ai encore quelques difficultés avec le régime des Cullen , donc je préfère ne pas prendre de risque et éviter de les mettre en danger inutilement. Mon passé ne cesse de me poursuivre, c'est pour ça que j'ai toujours l'air de souffrir, il faut que j'évite à tout prix de faire un faux pas, je ne le supporterai pas. Ma vie fut un chaos, aujourd'hui je souhaite me racheter et être heureux. Je suis encore instable pour un vampire mais j'essaie de m'améliorer. Je sais qu'avec Alice tout est possible. Je suis toujours soucieux en ce qui concerne "ma famille" et quoiqu'il arrive ils peuvent compter sur moi. Tant qu'il ne mettent pas la vie d'Alice en danger. Quand je peux, j'essaie de me rendre utile, j'ai beaucoup combattu, même ceux de ma propre espèce. J'en éprouve toujours une certaine culpabilité, mais si je devais le faire pour la protéger, je n'hésiterai pas une seconde.

Histoire :
Je suis né en 1843, dans ce bon vieux Texas, sous le nom de Jasper Withlock. Dès que j'eut l'âge requis, je me suis enrôlé dans l'armée confédérée, à l'époque la guerre civile faisait rage. J'étais jeune mais j'avais un certain charisme : j'étais beau et je savais diriger les troupes. Je ne cessait de monter en grade. C'est en 1863 que je fit la rencontre de Maria, Lucy et Nettie. Elles étaient d'une beauté indescriptible, presque effrayante. Leur peau avait un tel éclat sous la lumière de la lune...J'avais donc 20 ans quand je fus transformé en vampire par Maria. Elle m'avait choisi pour l'aider à entreprendre un grand projet. Elle voulait créer une armée de jeunes vampires et selon elle, j'étais parfait pour ce genre de travail. Maria voulait conquérir toute la région de Houston avec ses vampires nouveaux-nés. A nous 4 nous écumèrent les villes pour en créer de nouveaux mais c'était toujours Maria qui choisissait. Ma vie tourna au chaos, chaque jour, je perdais de plus en plus mon humanité. Jusqu'au jour ou je me rendis compte que je pouvais vivre sans elles. Je ne sais pas où je serais aujourd'hui si Peter et Charlotte ne m'avaient pas ouvert les yeux sur ce point. Je ne supportait plus cette violence, ce bain de sang perpétuel...J'ai erré un moment avant de prendre conscience que je ne pouvais plus supporter de faire souffrir mes victimes. J'étais perdu, ma vie n'était plus qu'une suite de meurtre qui me tuaient chaque jour un peu plus. Je sombrais dans le dépression et je me détachais de mes compagnons. Je parti en quête d'une manière de vivre moins insoutenable. Dans ma recherche je fis la rencontre d'Alice. Ma moitié, mon coeur, ma vie. Lorsqu'elle m'a prit la main, je me suis senti complet, elle m'a redonné espoir. Je ne suis rien sans elle. Alice est certainement la meilleure moitié de mon âme. Deux ans plus tard, nous fîmes la connaissance de Carlisle qui m'apporta le mode de vie que je cherchais, avec son régime "végétarien". Alice et moi nous sommes alliés à sa cause et nous avons rejoint sa famille. La passage au mode végétarien fut très difficile pour moi, j'avais vécu dans tant de violence... Sans le soutien et l'amour d'Alice je n'aurais jamais pu réussir. Je lui dois tout ce que j'ai. Je donnerai ma vie pour elle.

Physique :
Je suis plutôt grand, environ 1m80 et plutôt athlétique. Comme tous les membres de mon espèce j'ai une peau de couleur craie, lisse et pâle, scintillant à la lumière de soleil. La seule exceptions est que mon corps porte toujours les cicatrices de mes anciens combats. J'ai les cheveux mi-longs, d'une jolie couleur miel qui a tendance à onduler fortement. Tout comme les Cullen, mes yeux ont pris la teinte d'or fauve des adeptes du régime végétarien. J'ai conservé certaines attitudes de soldats, comme par exemple, me tenir bien droit.

Relations :

Avec les Cullen
Je leur dois énormément et je leur serais éternellement reconnaissant. Je fais un peu partie de la famille, même si en général je reste en retrait. Car ma seule famille c'est ma femme : Alice. Rien d'autre n'a d'importance que ma douce moitié. J'aime beaucoup les Cullen mais Alice passera toujours avant tout le monde. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire partie d'une communauté de vampire aussi soudée. J'ai toujours peur de leur créer des ennuis, même si je sais qu'ils m'ont accepté.

Avec les humains
Je reste en retrait. Ils sont toujours une forme de tentation pour moi, une tentation à laquelle je dois absolument résister... Il m'est donc impossible de créer des liens avec eux, ou alors c'est très difficile. Je dois surmonter mes mécanismes de violence primaires.

Avec les vampires en général
Au premier abord ( et ceux qui ne me connaissent pas ) sont plutôt méfiants à mon égard. Mes cicatrices ne les mettent pas à l'aise et leur signale que je suis un être dangereux. Par la suite je peux tisser des liens amicaux, selon la personne.

● NoLife/Hors Jeu ●
Pseudo : Thaliel
Age et sexe : 17/ F
Pourquoi t\'es-tu inscrit sur Obsession ? ben je trouve que le forum est pas mal du tout ^^
Possibilité de connexions ? de 2/7 à 6/7
Code de validation : [Chat noir]

Dernière édition par Jasper Hale le Ven 12 Déc - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Passion: Shopping :D
Relations:

[Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: [Jasper Hale]   [Jasper Hale] EmptyVen 12 Déc - 20:23

Welcome. J'adooore ta fiche Wink Pas chiiante !!

Bonne chance pour la création !! (L" My lOove Wink
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

Feuille de personnage
Passion: Nothing but Alice
Relations:

[Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: [Jasper Hale]   [Jasper Hale] EmptyVen 12 Déc - 20:26

Merci , donnez moi 20 minutes minimum et ca sera terminé.
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Passion: Shopping :D
Relations:

[Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: [Jasper Hale]   [Jasper Hale] EmptyVen 12 Déc - 20:34

Tu as tout ton temps !!
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm